Qui sommes nous?

nous sommes une section de baseball-softball créee par des passionnés pour des (futurs) passionnés!
nous ne disposons que d'une equipe de BASEBALL mixte adulte pour l'instant. Mais espérons developper unE école de baseball (section jeunes) cette saison. 
notre crédo est de proposer une activité sportive dans une ambiance détendue ( trop parfois...) et dynamiqu

 

 

LES COACHES

DEUX COACHS DIRIGENT LES SÉANCES D'ENTRAÎNEMENT. 

 

 

ANTHONY S'OCCUPE   DES JOUEURS AYANT ACQUIS LES PRINCIPES ÉLÉMENTAIRES DE PRATIQUE AFIN DE LES FAIRE PROGRESSER PLUS ENCORE.

 

 

 

 

 

VINCENT  PROCÈDE À L'INITIATION ET AU DÉVELOPPEMENT DES ACQUIS AUPRÈS DES  JOUEURS NOVICES ET DES  JEUNES AFIN DE LEUR PERMETTRE DE POUVOIR ÉVOLUER DE FAÇON RAPIDE ET OPTIMALE.


LES MEMBRES FONDATEURS
AU NOMBRE DE DEUX, ILS SONT AMIS DEPUIS PRÈS DE TRENTE ANS ET SE SONT RENCONTRÉS AU STADE PERSHING ( LIEUX INCONTOURNABLE DU BASEBALL FRANÇAIS) DANS LE BOIS DE VINCENNES ALORS QU'ILS JOUAIENT AU PARIS PATRIOTS.
COMPÉTENTS ET DIPLÔMÉS, CE SONT DES ÊTRE VÉNÉRÉS PAR LEURS CO-ÉQUIPIERS. D'AILLEURS, ILS AIMENT SE DISTRAIRE EN MARTYRISANT LES JOUEURS QUI LEUR RENDENT BIEN!!!



LES JOUEUSES ET  LES JOUEURS 

NÉOPHYTES À 80% À LEUR ARRIVÉE, ILS EXCELLENT DESORMAIS DANS BEAUCOUP DE DOMAINES, SAUF DANS CEUX QUI DEVRAIENT L'ÊTRE, EN SUBSTANCE CE SONT DE VRAIES CHÈVRES!
BLAGUE À PART, NOS SÉANCES AUTANT LUDIQUES QUE DYNAMIQUES, PERMETTENT À TOUS D'ACQUÉRIR RAPIDEMENT LES COMPÉTENCES POUR ÉVOLUER DE FAÇON EFFICIENTE SUR UN TERRAIN.





Les blueducks?

les canards bleus en substance...

Nom ridicule? Peut-être, mais porté avec fierté car il représente la particularité unique  qui a fait la renommée du groupement blindé de gendarmerie mobile (GBGM) basé à Satory. Lors des ÉVÉNEMENTS  violents survenus en nouvelle calédonie en 1988, les VBRG ( véhicules blindés à roues de la gendarmerie) étaient omniprésents sur toutes les missions menées par la gendarmerie. Engins tout-terrains, ils etaient les seuls véhicules capables de passer les rivières à guet. lors de ces traversées, LA forme particulière de l'engin immergé faisait penser à un canard...bleu se mouvant sur l'eau! Les populations de la brousse CALEDONIENNE lui ont donc attribué ce sobriquet qui est resté dans l'imaginaire collectif.


Créez votre propre site internet avec Webador